Et une version peinture à l'huile...

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:superbe effet !!! c'est quel logiciel qui permet ça ? la version est très intéressante , y a t-il des possibilités de régler l'effet ?
villon a écrit:Très belle image...
je connais très bien ce lieu bien que je sois en Charente-Maritime (j'suis belge 1 fois)![]()
j'ai vu ton site et cela m'a rempli la tête de souvenirs
Sans vouloir polluer ton fil...
une qu'il te manque... je Jambon de la semoi, membre s/semoi
romano a écrit:Joli cliché Marco, par contre j'aurais cadré un petit peu plus sérré pour enlever le petit bout de maison sur la gauche . Joli effet sur la 2 .
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
De Provence & d'ailleurs (2016) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 126 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités