la 9 superbe oeil.
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:A5
la 9 superbe oeil.
bruno
BdM.Net a écrit:on se rend bien compte de la finesse de la PDC sur la 3,4 ouverture F/8, f/11 tu as vu ? pas le droit au bougé !![]()
j'aime beaucoup le rendu et le flash il est vraiment à la hauteur c'est toujours le sigmatoujours le Sigma ,
il est vraiment bien
![]()
bruno
le flibustier a écrit:les longues focales macro ça ne rigole plus avec la stabilité , mais je vais exploiter le tandem 105 + TC 20 en portrait , on verra bien le piqué que ça va donner , à mon avis , il ne devrait pas trop y avoir de perte , le 105 est tellement pointu .... mais j'ai hâte de voir le bokeh
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
Jade.... ( nouvelle photo le 21.10.2013) Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 28 |
C'est près tout ça! (Par Luc) Forums: Macro et Proxi Auteur: Lucki1000 Réponses: 38 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités