le flibustier a écrit:la "gouttomania"bah ! c'est une maladie sympa à attraper
et tu t'en sors à merveille
![]()
C'est très gentil

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:la "gouttomania"bah ! c'est une maladie sympa à attraper
et tu t'en sors à merveille
![]()
le flibustier a écrit:c'est gentil Choukettede ta progression fulgurante , j'en tire la remarque suivante : c'est incroyable la relation entre le trac ou le manque de confiance et la qualité de l'image !!! on passe ( sans même s'en rendre compte ) d'une photo au 1/200s à peu près nette à une autre au 1/30s hyper nette , quand le mental commande le déclencheur ....
oohhhhh !!! on a la vue qui baisse ?Choukette a écrit:le flibustier a écrit:c'est gentil Choukettede ta progression fulgurante , j'en tire la remarque suivante : c'est incroyable la relation entre le trac ou le manque de confiance et la qualité de l'image !!! on passe ( sans même s'en rendre compte ) d'une photo au 1/200s à peu près nette à une autre au 1/30s hyper nette , quand le mental commande le déclencheur ....
Bah mince je croyais bien pourtant que c'était mon doigt qui appuyait sur le déclencheur ??!!![]()
![]()
et qui commande le doigt
![]()
![]()
![]()
Encore une belle série !Avec une petite préférence pour le graphisme de la 20
![]()
merci
![]()
Par contre j'ai du mal à trouver la MAP sur la 22 ??
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
Jade.... ( nouvelle photo le 21.10.2013) Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 28 |
C'est près tout ça! (Par Luc) Forums: Macro et Proxi Auteur: Lucki1000 Réponses: 38 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités