j'en veux un

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8744-9113
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:pour moi pas de problème , le D2xs en PROMO était à 5000 Euros au début de l'année , imaginons le D3 , je vous tiendrai au courant
on peut considérer que c'est un objet d'aboutissement d'une passion , à condition de ne pas tomber dans le piège marketing de Nikon dans 2 ou 3 ans !!! le danger est bien là ! un pro qui fait "tourner" régulièrement sa flotte de matos , un peu comme une société avec ses véhicules , c'est pas pareil qu'un amateur qui lui n'amortit rien ! mais Passion , quand tu nous prends dans tes bras !!!!!
properso a écrit:à propos, quand est ce qu'il sort ? parce que novembre c'est fini dans 2 jours ???
j'ai appelé des boutiques pour le commander, personne ne sait
La fabrication d'une table en bois (Cléophas) Forums: Les Reportages Auteur: cleophas Réponses: 124 |
la fabrication des saussices Forums: Les Reportages Auteur: cousin62 Réponses: 19 |
Retourner vers Boîtiers Nikon : FAQ et Généralités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités