Ok avec Bernard sur ce Lake Placid

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:peut-être enlever la mouette qui bute sur le cadre à gauche et le petit point à droite ....
Martin a écrit:Hello, bonjour à tous les gars d'ici, un petit passage rapide alors autant donner mon avis sur cette dernière du jour.
C'est bien composé. C'est fin en terme de rendu (pas trop de contraste, pas trop de couleur, juste ce qu'il faut) Je regrette un peu que la vague d'avant plan ne "ferme" pas plus la compo à gauche. Et j'aurais aussi bien vu un essai ou deux avec des timings entre 0.3 et 1" (au moment ou ça se retire). On aurait gardé les oiseaux en donnant de la dynamique. La vague d'avp est trop figée.
Mais c'est toujours plus facile à direEt puis c'est bon de pinailler
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Cherche Image Browser EX Forums: Canon ( DPP et autres) Auteur: kaouette77 Réponses: 2 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités