Remarque pas plus vers chez JY que vers chez-moi, au niveau singes, on a la paix...

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
sylvain34 a écrit:Belle action.
C'est peut-être nickel en pleine journée ce Sigma je pense non? Je suis beaucoup moins sur dans des conditions genre shooter des singes dans la Jungle(ou alors il faut un boitier qui monte en ISO)
GIL a écrit:JY superbe snapshot et attitude du sujet...une tof qui mériterait un N&B
quinqua13 a écrit:sylvain34 a écrit:Belle action.
C'est peut-être nickel en pleine journée ce Sigma je pense non? Je suis beaucoup moins sur dans des conditions genre shooter des singes dans la Jungle(ou alors il faut un boitier qui monte en ISO)
Salut Sylvain![]()
Je comprend ton questionnement qui semble logique au regard des chiffres et des habitudes photographiques mais comme tu le dis avec un boitier qui monte bien dans les Zizaux ça fonctionne encore mieux que bien En compagnie de BdM et avec le concours de Messire de Maupertuis et son équipe nous avions réalisé, il y a déjà quelques temps... une sortie photo. La majeure partie des scènes ont étaient réalisée dans la pénombre d'un sous-bois et je n'ai jamais mis les pieds, ni pour des singes ni autres choses d'ailleurs, dans la jungle , mais j'imagine les conditions de luminosité assez similaire. Beaucoup de mes images ne sont plus visibles ( je ne sais pas pour quoi), mais tu pourra voir ici quelques portraits (et oui on fait également du portrait avec!) réalisés avec ce bazookaet d'autres objectifs.
http://www.photos-entre-amis.com/les-pirates-de-sillan-la-cascade-t9699-60.html
BdM.Net a écrit:salut les Zs,
- le facteur multiplicateur ne peut dépasser 3 entre la petite et la grande focale d'un zoom (150-500 'est bon)
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Cherche Image Browser EX Forums: Canon ( DPP et autres) Auteur: kaouette77 Réponses: 2 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités