Merci du passage.
Changement de taille , mais la participation doit être moins évidente a gérer.
Facétieux ce glaçon.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:igloo a gardé la pose, ou tu l'as aidé
GIL a écrit:mignon ce chat en boitePDC trop courte AMG
MaPomme a écrit:BdM.Net a écrit:igloo a gardé la pose, ou tu l'as aidé
Comme dit Bernard, facétieux le glaçon. En fait il n'était pas du tout coopératif, il crachait et hérissait le poil tout ce qu'il pouvait, et sa seule idée était d'aller se réfugier derrière un meuble. Je l'ai donc enfermé dans la boite à plusieurs reprises et attendu qu'il soulève le couvercle pour pouvoir le shooter. Je ne pense pas m'être fait un ami sur ce coup là
![]()
Fabrice
bol2ry a écrit:GIL a écrit:mignon ce chat en boitePDC trop courte AMG
Idem pour moi concernant la PDC.
Eve a écrit:Il attrapait vraiment ce gros poisson![]()
du moins il essayait de le sortir de l'eau depuis quelques instant et a fini par abandonner
![]()
GIL a écrit:bon snapshot JY, pas moyen de baisser la lumière général car c'est un peu violentJ'ai essayé mais ça ne donne rien de bon
en tout cas pour mes essais pas top
![]()
![]()
quinqua13 a écrit:J'avais obtenu ceci mais qui ne me convient pas trop sur le rendu du blanc du plumage...
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Cherche Image Browser EX Forums: Canon ( DPP et autres) Auteur: kaouette77 Réponses: 2 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités