12 - Héron Garde-Bœufs 2

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:12, encore un peu surex le haut de la tête, tu avais chois la bonne mesure de lumière (spot),
quel était le collimateur choisi
j'aurai mesuré à la droite de l'oeil
bruno
Mystral a écrit:Bonjour choukette non aucun vignettage rajouté, uniquement ce halo de lumière qui perçait
Pour la zone surexposée, comme je l'ai dis précédemment, il aurait été très compliqué de l'éviter (couleur blanche fragile). ça aurait été au détriment de la zone obscure et des détails qui auraient été supprimés.
Mystral a écrit:@Choukette: Oui oui j'ai essayé avec plusieurs mesures, celle ci étant la plus adaptées après comparaisons
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Ma première expo (animalier) Forums: Evénementiel Auteur: Jeje62 Réponses: 6 |
Safari photo Delta du Danube (Roumanie) : un peu/beaucoup de Forums: Faune Auteur: brice_cornet Réponses: 53 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
De Provence & d'ailleurs (2012) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 584 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités