DATURA.GIL a écrit:salut Yanis
et peut être un ptit coup de blancs dans les yeux

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DATURA.GIL a écrit:salut Yanis
et peut être un ptit coup de blancs dans les yeux
yanis86 a écrit:Choukette a écrit:Ahhh !!! Mais ça va pas du tout ça !!!![]()
Il faut au moins garder le temps de poster sur le forum ... en cas d'éventuelles retouches !!
a vos odre Choukette![]()
![]()
Choukette a écrit:yanis86 a écrit:Choukette a écrit:Ahhh !!! Mais ça va pas du tout ça !!!![]()
Il faut au moins garder le temps de poster sur le forum ... en cas d'éventuelles retouches !!
a vos odre Choukette![]()
![]()
Ahh ! J'aime mieux ça !!![]()
![]()
![]()
2 Bis Beau travail de retouche sur ta petite LilouUne vrai petite star déjà !!
![]()
![]()
3 Originale celle là ! J'y vois un cou et une tête de girafe moi !!Non ! Non ! Pas fumée la moquette !!
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Écran télé pour retouche photo Forums: Traitement Auteur: Danie68 Réponses: 5 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités