32 aussi

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:Hello,
toujours aussi beau ton pays !!!!! merci pour le compliment, il est vrai que c'est un très beau pays à chacune de mes ballades j'en reviens boulversé![]()
![]()
![]()
sur la , c'est quoi les arbres sur la colline, des oliviers, arganiers ? les arbres ce sont des oliviers, la culture de l'arganier se limite à la région du souss entre essaouira et le sud d'agadir sur près d'un million d'hectares aujourd'hui en voie de régression![]()
![]()
![]()
en tous cas çà à l'air de chauffer par là bas !!!! ce jour là 47° à l'ombre![]()
![]()
![]()
![]()
Kenavo
padiyan a écrit:Hello,
toujours aussi beau ton pays !!!!!
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Paysages-Rnumerik Forums: Paysage Auteur: r-numerik Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités