une mosaïque, des nuances et des

31

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
dur, dur le métier de photographepadiyan a écrit:Salut l'ami,
Beau paysage, la lumière est un peu dure et à mon avis l'histogramme tire trop à droite .......
difficile et dommage quand tous ces beaux paysages sont en cours de routeBdM.Net a écrit:31, au soir ou au matin suivant l'orientation du vallon il doit y avoir des teintes et des contrastes supers
bruno
madinina a écrit:salut l'ami!
pas fan de la 31 .lumiere trop dure!
salut les z'amis,DATURA.GIL a écrit:je suis d'accord avec les Z, je trouve la lumère assez dure...tu l'as retouché où elle est brute...
salut l'ami gil,DATURA.GIL a écrit:jolie cette 32...les tons sont mieux, par contre pourquoi tu n'utilises pas de filtres...
nuages et orages filtrent la lumière les couleurs sont bien naturellespadiyan a écrit:la 32 !!! une réussite, très agréable à contempler .....
et voilà un peu de nuages et tout de suite la lumière est meilleure !!!!!
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Paysages-Rnumerik Forums: Paysage Auteur: r-numerik Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités