La mouche prise par dessus "écrase" un peu l'image à mon goût.
Dommage pour la 25, l'antenne est coupée.
Du beau et bon travail Christian.

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Marchris a écrit:Merci de ta visite et de ton commentaire Fabrice mais il n' y a encore pas de 27
Marchris a écrit::oops: cpdt elle fait 150 ko, ça passe ou faut il que j' édite ?
Merci pour la 27
Clochette a écrit:Concernant la taille de la 26 repostée, tu peux laisser comme ça, Christian, puisque le poids n'excède pas 200 ko.
Ce qu'il faut bien savoir en revanche, c'est qu'au-delà de 800 pixels de large, l'image est "adaptée" aux écrans, et parfois on y perd en qualité, par rapport à une photo préalablement taillée aux dimensions optimales pour le forum.
Hélène a écrit:Alors là j'suis sur le cul (pardonnez-moi) mais pour un début ! Ca déchire !!Surtout la mante sur fond noir.
Mais j'ai une question existentielle. J'ai moi même un sigma 105mm macro et j'arrive pas à "zoomer" autant sans recadrer. Recadres-tu les photos ? Ou y a-t-il une technique particulière que j'ai loupée ? Merci !
fafouille2003 a écrit:J'ai moi même un bouton 'Limit' il me semble sur mon 60mm micro Nikkor.
Je tente dès ce soir la manip'.....
Merci
Dur apprentissage !!! (maj 14/09/2016) Forums: Macro et Proxi Auteur: chrisdpt Réponses: 369 |
Apprentissage lightroom Forums: Adobe (Photoshop, LightRoom, CRW, ...) Auteur: Nikonbox Réponses: 33 |
Macro (au vins blanc? ) Apprentissage Forums: Macro et Proxi Auteur: David Réponses: 158 |
Mon apprentissage du Portrait. Forums: Portrait Auteur: Pa d' bol Réponses: 45 |
Portrait (Apprentissage) Forums: Portrait Auteur: Ishindra Réponses: 68 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités