Je reviens un peu en arrière, je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours, et particulièrement sur les 62 et 66 qui ont retenu mon attention. Des thèmes différents, mais à chaque fois un très bon cadrage

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
70 je n' y avais même pas pensé
Cette dernière semble nette sur les pattes mais pas sur le tronc, pas facile décidement cette macro !
chrisdpt a écrit:Je découvre ce topic et je trouve que tu t'en sors très bien. Les dernières sont vraiment très réussies. C'est dur la macro !!!
Christine
Marchris a écrit:
Je confirme que "c'est dur la macro" mais vraiment passionant.
Dur apprentissage !!! (maj 14/09/2016) Forums: Macro et Proxi Auteur: chrisdpt Réponses: 369 |
Apprentissage lightroom Forums: Adobe (Photoshop, LightRoom, CRW, ...) Auteur: Nikonbox Réponses: 33 |
Macro (au vins blanc? ) Apprentissage Forums: Macro et Proxi Auteur: David Réponses: 158 |
Mon apprentissage du Portrait. Forums: Portrait Auteur: Pa d' bol Réponses: 45 |
Portrait (Apprentissage) Forums: Portrait Auteur: Ishindra Réponses: 68 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités