DOM42 a écrit:Très réussie,cette photo de Loutre![]()
Et la 23, même si un peu centré
Merci

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:Très réussie,cette photo de Loutre![]()
Et la 23, même si un peu centré
Laglue37 a écrit:Preference pour la 23.
@++
Nikonbox a écrit:Je pense y aller cette semaine.
malcom2 a écrit:Nikonbox a écrit:Je pense y aller cette semaine.
Si tu veux voir les pandas dehors en train de jouer , il faut y aller des l'ouverture du parc !
ils leurs donnent a manger a 10h00![]()
apres ils retournent dans leur " grotte " et c'est plus compliquer
Nikonbox a écrit:malcom2 a écrit:Nikonbox a écrit:Je pense y aller cette semaine.
Si tu veux voir les pandas dehors en train de jouer , il faut y aller des l'ouverture du parc !
ils leurs donnent a manger a 10h00![]()
apres ils retournent dans leur " grotte " et c'est plus compliquer
Et ca ouvre a 10:00 donc faut se jeter dessus....
elle est propre cette girafe 25
bol2ry a écrit:La 25: pas fan du traitement.
27/28/29 sympa, mais pourquoi être si haut en iso tu as de la marge pour la vitesse? Tu peux gagner aussi en ouvrant plus tu es entre 5.6 et 7.1 tu pourrais
ouvrir à 4.0 comme tu es loin du sujet ce n'est pas gênant et tu isoles mieux ton sujet
bol2ry a écrit:Mais pourquoi TV, pour du mouvement je veux bien mais du statique comme 29/29 c'est une prise de risque de loupé. Sous expo en général.
Le mode AV est plus approprié pour ce genre de PDV il me semble.
Les bêbetes de mon jardin Forums: Macro et Proxi Auteur: karfuh Réponses: 11 |
Les bêbetes de mon jardin Forums: Macro et Proxi Auteur: karfuh Réponses: 0 |
Bebetes 2016... Forums: Macro et Proxi Auteur: bolga2bastia Réponses: 14 |
Mes petites bebetes....et maj du 20 janvier Forums: Macro et Proxi Auteur: bolga2bastia Réponses: 48 |
Le monde du bord de l'eau et des petits insectes (maj le 15) Forums: Macro et Proxi Auteur: july Réponses: 16 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités