Salut!
Je suis d'accord avec Bruno... Dans ce genre de situation la priorité vitesse est vraiment pas le meilleur choix: Tu as une scène bien éclairée vu l'heure et le sujet est relativement petit en taille, tu dois donc plutôt gérer ta profondeur de champ que ta vitesse.
En ouvrant à 8 ou 11 tu seras sur d'avoir tout ton lémurien de net, mais vu comme tu as un gros grain tu as du cropper dessus (je me trompe peut-être, mais le 7D ne fait pas autant de bruit à 800ISO

) Donc à la limites tu peux ouvrir encore plus, entre 5,6 et 7,1 pour l'isoler et essayer de virer cette branche pas esthétique de ta PdV. Ouvert à F/8 t'as une profondeur de champ d'un peu plus de 8cm à cette distance, largement de quoi suffire!
Et avec ce genre de réglages tu te cales à 200ISO pour assurer le coup, t'aura un meilleur piqué par ton objectif qu'à F/22, beaucoup moins de bruit et un sujet qui ressortira vraiment bien.
Personnellement, je ne me sers de la priorité vitesse que sur les photos de voitures ou je cherche à faire un filé, mais toujours en jetant un oeil à l'ouverture pour ne pas avoir à trop fermer

PS: Attention à la taille de tes photos, ça dépasse les 3Mo et notre cher Giloux va pas être content