Martin a écrit:(Je me suis craqué un big stopper et un Lee 0.45 hard pour compléter mon 0.6 et mon 0.9 (ainsi qu'une bague adaptor pour le 82mm du 16-35mm), j'attends le facteur!!!
Haha, tu n'as pas résisté
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:(Je me suis craqué un big stopper et un Lee 0.45 hard pour compléter mon 0.6 et mon 0.9 (ainsi qu'une bague adaptor pour le 82mm du 16-35mm), j'attends le facteur!!!
sylvain34 a écrit:Martin a écrit:(Je me suis craqué un big stopper et un Lee 0.45 hard pour compléter mon 0.6 et mon 0.9 (ainsi qu'une bague adaptor pour le 82mm du 16-35mm), j'attends le facteur!!!
Haha, tu n'as pas résisté![]()
Ca devrait donner alors tout ça
J'ai comme une flamme qui s'allume dans mon petit cerveau, je pars dans les Highlands alentours à la fin septembre (avis aux amateurs qui voudraient se joindre à nous d'ailleurs), un vieux rêve, dodo dans ma cabane sur roue . Je suis en pleine prépa et je voulais absolument pouvoir utiliser mon grand angle avec mes lee. Le 0.45 est le filtre "journée" et me permettra aussi d'expérimenter mes premières combinaisons. J'espère entre autre : avoir une météo bien déchirée, ne pas gouter le Haggis, randonner et à l'aube et au crépuscule dans les hauts spots alentours d'Ullapool et de l'Ile de Skye, ne pas revenir trop sec en tune et faire tout de même de belles images
...;
Martin,
Franck, sylvain34 a écrit::bienv3:
Par curiosité Franck, pourquoi n'avait-tu pas partagé ces photos d’Écosse
sylvain34 a écrit::bienv3: Franck,
Cela n'engage que moi, mais je suis un peu moins convaincu par cette dernière. Le rendu est bon mais j'aurai surement tenté de mettre plus de ciel, et tenté de dégager un peu l'horizon du centre. Enfin, je ne suis pas sur de ce que cela donnerai. J'ai aussi une impression de penchouille vers la gauche, ou c'est moi.![]()
Par curiosité Franck, pourquoi n'avait-tu pas partagé ces photos d’Écosse

| My Little Box Forums: Macro et Proxi Auteur: Nikonbox Réponses: 117 |
Black Box Forums: Noir et Blanc Auteur: Nikonbox Réponses: 438 |
Clic clac in ze box [buck] Forums: Portrait Auteur: buck Réponses: 114 |
In the Box. Forums: Les Portfolios Auteur: Nikonbox Réponses: 1172 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités