Martin a écrit:(Je me suis craqué un big stopper et un Lee 0.45 hard pour compléter mon 0.6 et mon 0.9 (ainsi qu'une bague adaptor pour le 82mm du 16-35mm), j'attends le facteur!!!
Haha, tu n'as pas résisté

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:(Je me suis craqué un big stopper et un Lee 0.45 hard pour compléter mon 0.6 et mon 0.9 (ainsi qu'une bague adaptor pour le 82mm du 16-35mm), j'attends le facteur!!!
sylvain34 a écrit:Martin a écrit:(Je me suis craqué un big stopper et un Lee 0.45 hard pour compléter mon 0.6 et mon 0.9 (ainsi qu'une bague adaptor pour le 82mm du 16-35mm), j'attends le facteur!!!
Haha, tu n'as pas résisté![]()
Ca devrait donner alors tout ça
sylvain34 a écrit::bienv3:
Par curiosité Franck, pourquoi n'avait-tu pas partagé ces photos d’Écosse
sylvain34 a écrit::bienv3: Franck,
Cela n'engage que moi, mais je suis un peu moins convaincu par cette dernière. Le rendu est bon mais j'aurai surement tenté de mettre plus de ciel, et tenté de dégager un peu l'horizon du centre. Enfin, je ne suis pas sur de ce que cela donnerai. J'ai aussi une impression de penchouille vers la gauche, ou c'est moi.![]()
Par curiosité Franck, pourquoi n'avait-tu pas partagé ces photos d’Écosse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités