Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:257, tu la bichonné celle-ci
Nikonbox a écrit:BdM.Net a écrit:257, tu la bichonné celle-ci
Pas plus que la précédente, pourquoi?
Martin a écrit:Well wellUne bien belle compo. Un traitement froid qui lui convient, vraiment une image qui fonctionne.
Aavec la facilité de la critique, je dirais en m'y attardant qu'il aurait été une otpion de laisser plus de place et de dynamisme à la vague qui vient lécher l'avant plan à droite....(Et donc de serrer un peu plus à gauche pour un équilibre au top)
Re-edit : quelle est la vitesse de déclenchement, ce n'est pas lisible pour moi dans les exifs ?
Nikonbox a écrit:Merci de votre passageMartin a écrit:Well wellUne bien belle compo. Un traitement froid qui lui convient, vraiment une image qui fonctionne.
Aavec la facilité de la critique, je dirais en m'y attardant qu'il aurait été une otpion de laisser plus de place et de dynamisme à la vague qui vient lécher l'avant plan à droite....(Et donc de serrer un peu plus à gauche pour un équilibre au top)
Re-edit : quelle est la vitesse de déclenchement, ce n'est pas lisible pour moi dans les exifs ?
j'en ai 6 ou 7 à cet endroit.
j'ai ce type de vue en stock, mais du coup le rocher est plus recouvert ou si il ne l'est pas alors c'est les vagues en second plan qui sont moins bien placées....
Il faudrait en faire 20 pour avoir la photo idéale et sur place tu ne te rends pas toujours compte du résultat et tu n'as pas forcement le temps car le soleil baisse vite... et il y a d'autres plans a faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités