Très belle compo sur la 145 avec une lumière superbe !!!!!!

La 146 : belle compo également mais j'accroche moins sur le traitement

Vincent
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Vincent a écrit:je trouve le PP un peu bouché (c'est peut-être mon écran mais je viens de l'étalonner...). C'est peut-être voulu ???
padiyan a écrit::bienv5:
La Rôche du feu à Gouézec![]()
Sur les hauteurs de Gouézec, à 281 mètres, ce magnifique site classé, point culminant des Montagnes Noires, offre un point de vue extraordinaire sur la vallée de l'Aulne, les monts d'Arrée (au nord) et la baie de Douarnenez (à l’ouest). Lors des invasions normandes et pour prévenir de l'arrivée des Vikings, un guetteur y allumait un feu qui pouvait s'apercevoir de toute la région du bassin de Châteaulin. Ce site fut donc appelé Karreg an Tan ; en français : la Roche du feu.
Belle mise en valeur de l'élement Terre
cote d opale a écrit:Merci Mr le guide .
Franck tu me donnes l'envie de decouvrir la Bretagne
Martin a écrit:Sur la 146, je trouve que y a une manque d'effet de matière sur la roche, le filtre a été gourmand peut-être, une éponge à rendu ces fichus filtres quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités