Merci de votre passage les amiZ's!
tu as raison Martin.. Le paysage est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout.. Et je le vois quand je regarde mes clichés depuis le début de mon voyage.. Mes séries, surtout les premières ne sont pas géniales.. C'est beau parce que le lieu est beau mais la photo elle même, au secours.. J'en ai conscience..
En plus, certaines sont cramées..Manque d'expérience sur le 50D et le 7D..Je n'aurais jamais eu ce soucis avec mon bon vieux 30D. Mais bon..Faut bien apprendre

La palme des plus mauvaises photos revient a la plongée

Alors je vous préviens, il y aura d'autres "déchets" mais c'est juste pour partager la beauté de cette île, passez au delà de la technique photo que j'essaye d'apprendre et n'hésitez pas a critiquer

la 38, c'est volontaire..je voulais marqué le contraste entre la mer, la "falaise" et sa végétation.
La 41, tu la cadrerais comment Martin?
je continue la série

5 juillet
42. J'avais fait l'enf.... en mettant cette photo sur les forums aquariophiles avec qui je partage aussi ce voyage. A ce moment la, le mois de Juillet nen France était pourrave et moi, j'en rajoutais une couche en disant:
Je partage avec vous ce ciel d'hiver réunionnais...

(et la, bonjour les taches sur l'objo...

)
43.Port de Saint Gilles

44.Son Aquarium (bof, bof)

45. plage de l'hermitage (pas droite)

46. une photo d'un couple de papillon..je ne mettrais pas beaucoup de photos de plongée car pas terrible. Je préfère vous laisser apprécier mes clichés sous marins dans mon autre post