Choukette a écrit:Et ça donne quoi comme papillon ce fléau ??![]()
yanis86 a écrit:Voila Choukette les photos ne sont pas mienne![]()
Attention au droit à l'image Yanis !!! Tu as l'autorisation du propriétaire des clichés, pour les afficher ??

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Et ça donne quoi comme papillon ce fléau ??![]()
yanis86 a écrit:Voila Choukette les photos ne sont pas mienne![]()
Dominique_R a écrit:Bien jolie, cette 37... encore que, pour pinailler, je la trouve un peu trop décadrée sur la droite, avec un peu trop de vide à gauche et au-dessus...
Ce qui me surprend le plus, c'est la répartition des zones de netteté : je vois bien les yeux, ils sont nets (autant qu'on puisse en juger sur internet), puis il y a du flou et, à côté, du net, puis du net encore plus loin alors que ça devrait être flou du fait de l'éloignement progressif...
Dominique_R a écrit:Ce qui me surprend le plus, c'est la répartition des zones de netteté : je vois bien les yeux, ils sont nets (autant qu'on puisse en juger sur internet), puis il y a du flou et, à côté, du net, puis du net encore plus loin alors que ça devrait être flou du fait de l'éloignement progressif... Décidément, Yanis, tu produis de bien surprenants résultats... As-tu "travaillé" le flou en post-production?
bol2ry a écrit:
Dominique_R a écrit:Yanis, je persiste à penser que ces cadres très épais n'ajoutent rien, et je préfère moi aussi la 39.
DOM42 a écrit:La 39 comme Gil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités