pour les fleurs , ici , la saison bat son plein , c'est l'été , ça explose de partout ! viens passer la saison ici , tu ne va pas être déçu !

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
racoon a écrit:Comme tous les ans, nous avons prévu un voyage, loin ...
Pour cette année, nous avons prévu le Mexique pour les mois de Aril/Mai, mais je vais aller jeter un coup d'œil sur ton pays ... comme ça, pour voir ...![]()
PS : En plus du plaisir de te rencontrer, t'as quoi comme optiques, que je ne me déplace pas pour rien ...
racoon a écrit:D'ailleurs Le Flibustier, pourquoi ne pas mettre la liste de tes optiques sous ton avatar ... ?
il accepte une certaine gamme d'objectifs , ceux dont la lentille arrière est enfoncée dans le corps de l'objectif , car le doubleur a sa lentille avant proéminente , le 105 VR est excellent avec , il devient un 210 f 5.6 , mais avec le VR , une ballade de santé à utiliserracoon a écrit:ø 8 et 11... pareil !
Tiens ?
Le 70/200 VR Nikon ? exact AF-S
Ca donne quoi avec un doubleur Nikon ? du tonnerre !!!![]()
Il y a beaucoup de perte en définition ? à mon humble avis , non
Est ce que ce doubleur se monte sur d'autres optiques chez Nikon ?
LVR67 a écrit:Mais que fait la police
racoon a écrit:Le Flibustier ...
Tss tss tss ...
Osez prendre Choukette dans son bain ...
Je crois que là, tu dépasses les bornes des limites ... Il a toutes les audaces ce Le Flubustier !![]()
![]()
Sans rire, sympa la grenouille, et ... qu'est elle devenue ?
C'est un vrai piège, ça, pour une grenouille, non ?
Le mimimonde vu par mon Nikkor 105mm 2.8 Forums: Macro et Proxi Auteur: jyvais Réponses: 45 |
Voiles il était un temps .... Forums: Sport Auteur: r-numerik Réponses: 7 |
Il était une fois en Lozère Forums: Nature Auteur: L'ours à Vapeur Réponses: 1 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités