BdM.Net a écrit:33, belle compo, plus que la lumière manquante c'est le bout sur la plage avant qui me gène
bruno
Merci Bruno. Pour le bout, je me suis posé la question

Vincent
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:33, belle compo, plus que la lumière manquante c'est le bout sur la plage avant qui me gène
bruno
Vincent a écrit:Merci de votre passage les Z's
bruno
Merci Bruno. Pour le bout, je me suis posé la question![]()
et finalement je l'ai laissé car je trouvais que ces "courbes de bout" apportaient une touche intéressante en opposition aux autre lignes directrices de l'image, plutôt rectilignes
![]()
Vincent
Choukette a écrit:Bonsoir Vincent![]()
Belles compos et bons traitement ... et le clin d'oeil de la plume en double rapport avec l'écriture et le texte parlant de la pêche
COQUELICOT a écrit:Bonsoir Vincent![]()
De la grande photo vraiment chapeau !!!!![]()
Ce genre de photos me touche bcp , espérons que je puisse faire de même un jour !!!!!![]()
Coquelicot !
merci Vincent !!!
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités