Ben.... parce que finalement "Ici" c'est pas si malBdM.Net a écrit:pourquoi revenirc'est toujours ma question
bruno

Justement un petit passage par "Ici"...
293.

Vincent
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Pour le PP... pas vraiment possible de faire autrementGIL a écrit:bon je vais faire ma bouche de vieille mais je ne suis pas convaincu par le PP de la 290...je trouve que ça gâche la PDV, bon je sais bien que tu n'avais surement pas le choix donc ces bien pour ça que j'ai dit que je faisais ma bouche de ....faut bien que je critique un peu des fois
ha si un léger ressenti de penché à droite
C'est vrai que l'Atlas à l'horizon est un peu centré mais je voulais mettre en évidence cette profusion "technologique" et d'où j'étais il m'était difficile de cadrer plus bas. J'ai voulu compenser par cet effet "3 bandes"...jpf a écrit:je l'aurais préféré avec un peu moins de ciel cette 295
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités