car il y a deux fois 63

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Vincent a écrit:Je termine l'année avec cette dernière image que j'aime bcp en souhaitant le meilleur pour 2010 à tous les Z'amis du forum et à leur proches. Principalement santé & bonheur, le reste étant finalement accessoire. Un grand MERCI
![]()
particulier aux administrateurs et modérateurs qui se donnent bcp de mal pour animer et commenter les différents topics et je vous dis à l'année prochaine
Vincent
cousin62 a écrit:62 et 64 pour les cadrages me plaisent bien
car il y a deux fois 63
Vincent a écrit:
Je termine l'année avec cette dernière image que j'aime bcp en souhaitant le meilleur pour 2010 à tous les Z'amis du forum et à leur proches. Principalement santé & bonheur, le reste étant finalement accessoire. Un grand MERCI
![]()
particulier aux administrateurs et modérateurs qui se donnent bcp de mal pour animer et commenter les différents topics et je vous dis à l'année prochaine
Vincent
@RABICA a écrit:Vincent a écrit:pour les accessoire du moment que c'est duCANON
![]()
![]()
![]()
![]()
Choukette a écrit:Z'avez de biens belles carrosseries dans le sud![]()
![]()
![]()
BdM.Net a écrit:vincent,
est tu passé par mon garage
bruno
Vincent a écrit:Choukette a écrit:Z'avez de biens belles carrosseries dans le sud![]()
![]()
![]()
Ah zut.... j'avais oublié de préciser qu'elle était prise "Ailleurs"
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités