Martin, tu as raison, je n'étais pas dans la même environnement du tout

Les verres de vins à plus de 500 Thb

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Pour les conditions de prise de vue : main levée et pour le voyage... vacances avec ma femmeMartin a écrit:Ce bar est impressionnant et j'aime bien les exifs au taquet...tu as eu le droit de poser un pied ou c'est tout en "démerde " ?
Tu voyage seul Vincent ? C'est une escale ou un voyage perso ?
C'est vrai que je ne suis resté que 4 jours à Bangkok et que j'ai la chance de pouvoir m'offrir un Mojito à 12€ dans le bar offrant la plus belle vue de la ville...sylvain34 a écrit:Martin, tu as raison, je n'étais pas dans la même environnement du tout![]()
![]()
Mais en même temps, je n'étais pas là pour 2 semaines mais pour un an, donc je devais faire attention au budget
![]()
Les verres de vins à plus de 500 Thbpour moi, cela aurait été trop du luxe. Pour info et comparaison, c'est plus cher qu'une Chambre standard propre avec Ventilo dans n'importe quel endroit de la Thaïlande
![]()
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités