Bonsoir pierre,
Sur la dernière série, une nette préférence pour le cadrage de la 13.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:13, compo sympa, par contre les couleurs sont un peu ternes
Pierre-Marcel a écrit:BdM.Net a écrit:13, compo sympa, par contre les couleurs sont un peu ternes
Je n'ai pas gardé les .raf, ça vaut quand même le coût de redonner un peu de vitamines aux couleurs.
llillive a écrit:Bonsoir Pierre-Marcel![]()
Tout a été dit par les Z's, une préférence pour la 3 notamment avec ce nouveau format carré.
Olivier
sebastienR a écrit:beau travail cette 13 bis, tout en finesse, j'aime!! elle m'inspire beaucoup cette photo, et bon cadrage
Choukette a écrit:Ahhh ! Mais je vois que tu étais dans mon antre !!
Pierre-Marcel a écrit:Choukette a écrit:Ahhh ! Mais je vois que tu étais dans mon antre !!
Tu habites des le nénuphar. J'aurais dû m'en douter, un joli rose comme cela, ce ne pouvait qu'être qu'une jolie jeune fille.
Choukette a écrit: une vieille grenouille toute fripée
Pierre-Marcel a écrit: j'ai une petite question concernant une photo corrigée avec un logiciel. Dans quel endroit puis-je la posée.
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Les macros de lolo Forums: Macro et Proxi Auteur: LOLO13500 Réponses: 15 |
Ma passion des fleurs Forums: Nature Auteur: nathalie Réponses: 22 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités