RGIX a écrit:Très joli reportage !Et bien raconté ^^ On dirait du Pierre Bellemare !!
Ouh c'est pas très gentil ce que je viens de dire
j'ai pas encore ces revenus
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
RGIX a écrit:Très joli reportage !Et bien raconté ^^ On dirait du Pierre Bellemare !!
Ouh c'est pas très gentil ce que je viens de dire
etan a écrit:Hélico et face, de profil, ... en fait, n'as tu pas aussi la vue de dessus ?
As-tu pris entre les 17 et 18 une PDV où l'on voit le sauveteur récupérer le blessé contre la falaise ? Cela serait intéressant !
J'adore le point de vue de la 19 !

...chris62 a écrit:toujour tres impresionnante ces manoeuvres d'exercice ...en tous cas merci pour ce reportage et j'en profite pour rendre hommage a tous ces hommes qui risque leur vie pour sauver celle des autres ......
...
| La montagne, la Bretagne, et plus si affinités Forums: Paysage Auteur: Laurent56 Réponses: 160 |
Toutes mes photos de montagne Forums: Paysage Auteur: Grangibus Réponses: 133 |
Petit exercice sur stalagtites... Forums: Divers Auteur: chrisdpt Réponses: 20 |
La montagne Forums: Paysage Auteur: phil76 Réponses: 121 |
Brume de montagne Forums: Concours en Images Auteur: Roury Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités