Tiens tiens j'ai pas su pour sisteron dommage ... je reconnais la Stilo à jean bernard Vieu
Sinon superbe serie.
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
J'aimeris bien y voir Nono Tron dans cette C2 sur la terre !! pour voir ce que ca donne face à la concurence !
Grangibus a écrit:J'aimeris bien y voir Nono Tron dans cette C2 sur la terre !! pour voir ce que ca donne face à la concurence !
Qu'est-ce qu'il devient Noël ?
La derniére fois,j'en etais au championnat de France terre avec une Saxo T4 il me semble et c'etait en 2004 !
Grangibus a écrit:oui,sympa,j'ai posté des photos en bichromie ici,mais pas de la C2.
Perty,je connais trés bien,nous y avons roulé il y a pas si longtemps
Nous roulerons peut-être en Isére au mois de juillet,j'en reparlerais d'ici-là
| De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités