jyvais a écrit:Je ne travaille pas par lots au sens de script automatique, je note les réglages opérés sur la première photo et j'applique les mêmes sur la série.
Tu travailles avec quels soft

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
jyvais a écrit:Je ne travaille pas par lots au sens de script automatique, je note les réglages opérés sur la première photo et j'applique les mêmes sur la série.
jyvais a écrit:Je softe avec Capture NX pour vérifier que la balance des blancs est bien correcte et pour adoucir des détails sur certains clichés à l'aide de U-points comme sur l'image suivante.
De ce logiciel j'ouvre directement sur Photoshop où j'adapte la luminosité et le contraste d'après ce que mes yeux ont vu à ce moment précis![]()
Nikonbox a écrit:Pourquoi passer sous photoshop alors que NX fait cela aussi?????
choucas a écrit:la netteté des statues et impressionnante, un plus pour la K9
padiyan a écrit::bienv5:
De belles saisies du patrimoine religieux![]()
je retiens la K8 pour son cadrage et sa lumière
Eglises [Extérieur] Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: fred_du_41 Réponses: 132 |
Interieur d'une chapelle concours 08/15 Forums: Patrimoine Historique Auteur: *Jo* Réponses: 21 |
Eglises bastiaises en HDR et maj du 25 fevrier Forums: Architecture Auteur: bolga2bastia Réponses: 29 |
Photos interieur nuit Forums: Canon Auteur: niania13 Réponses: 5 |
Photos intérieur - Réflecteur Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: Nikonbox Réponses: 7 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités