jyvais a écrit:Je ne travaille pas par lots au sens de script automatique, je note les réglages opérés sur la première photo et j'applique les mêmes sur la série.
Tu travailles avec quels soft
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
jyvais a écrit:Je ne travaille pas par lots au sens de script automatique, je note les réglages opérés sur la première photo et j'applique les mêmes sur la série.

jyvais a écrit:Je softe avec Capture NX pour vérifier que la balance des blancs est bien correcte et pour adoucir des détails sur certains clichés à l'aide de U-points comme sur l'image suivante.
De ce logiciel j'ouvre directement sur Photoshop où j'adapte la luminosité et le contraste d'après ce que mes yeux ont vu à ce moment précis![]()
Nikonbox a écrit:Pourquoi passer sous photoshop alors que NX fait cela aussi?????

choucas a écrit:la netteté des statues et impressionnante, un plus pour la K9
padiyan a écrit::bienv5:
De belles saisies du patrimoine religieux![]()
je retiens la K8 pour son cadrage et sa lumière

| Eglises [Extérieur] Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: fred_du_41 Réponses: 132 |
Interieur d'une chapelle concours 08/15 Forums: Patrimoine Historique Auteur: *Jo* Réponses: 21 |
Eglises bastiaises en HDR et maj du 25 fevrier Forums: Architecture Auteur: bolga2bastia Réponses: 29 |
Photos interieur nuit Forums: Canon Auteur: niania13 Réponses: 5 |
Photos intérieur - Réflecteur Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: Nikonbox Réponses: 7 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité