Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
LVR67 a écrit:C'est vrai que si j'avais eu ce tableau avant je n'aurai pas donné mal à la tête à tout le monde![]()
LVR67 a écrit:C'est très simple Cédric, DX ou FX ton 400 pèse toujours 4Kg600
LVR67 a écrit:A chacun son truc pour faire de la muscu. Il y en a qui achète une Power Plate et il y en a qui achète un 400mm f/2.8 !!! A choisir je préférerai la seconde solution
Choukette a écrit:Et bien !!!!!
![]()
![]()
![]()
Si vous tenez le même discours à "vos femmes" ... pas étonnant qu'elles vous disent "Ah non !! pas ce soir !! j'ai mal à la tête" !!![]()
![]()
LVR67 a écrit:Choukette a écrit:Et bien !!!!!
![]()
![]()
![]()
Si vous tenez le même discours à "vos femmes" ... pas étonnant qu'elles vous disent "Ah non !! pas ce soir !! j'ai mal à la tête" !!![]()
![]()
Ah c'est pour çaEt quand elles sont partis faire une course depuis 2 ans c'est pour les mêmes raisons
Oh aie aie… je comprends plein de chose d'un coup… et comme tout le monde sait… que ça dépasse la capacité des hommes… tout s'embrouille drôlement dans ma tête
![]()
LVR67 a écrit:Oui mais c'est des maths et de l'optique, alors que les femmes … belle équation à 46 inconnus :scratch:
Retourner vers Conseils, Trucs et Astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité