Merci Bernard de tous ces conseils qui complètent bien ceux d'Alain et de tes encouragements. Tu es très très clair. Je vais pratiquer un maximum pendant les vacances.
Christine
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
c'est comme cela que je vois la chose
r-numerik a écrit:j've un 105![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas çà progresse christine, plus je vais regarder ce genre de post plus je vais déprimer, mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais a me l'acheter ce joujou
le flibustier a écrit:r-numerik a écrit:j've un 105![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas çà progresse christine, plus je vais regarder ce genre de post plus je vais déprimer, mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais a me l'acheter ce joujou
mais non , R'Numéric, plus tu regarderas, plus tu auras envie d'y venir et un jour ... JE L'AI MON 105![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
est- ce que de régler l'appareil sur netteté +2 automatise simplement un post-traitement ou est ce que ça va s'additionner au réglage "netteté" de NX ?
Marchris a écrit:Je suis sûr que tu vas nous épater lors de la sortie macro.
Le concours à thème Libre de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
De Provence & d'ailleurs (2016) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 126 |
Le concours à thème Imposé de Décembre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre de Décembre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités