Merci Bernard de tous ces conseils qui complètent bien ceux d'Alain et de tes encouragements. Tu es très très clair. Je vais pratiquer un maximum pendant les vacances.
Christine
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
c'est comme cela que je vois la chose
r-numerik a écrit:j've un 105![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas çà progresse christine, plus je vais regarder ce genre de post plus je vais déprimer, mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais a me l'acheter ce joujou

le flibustier a écrit:r-numerik a écrit:j've un 105![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas çà progresse christine, plus je vais regarder ce genre de post plus je vais déprimer, mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais a me l'acheter ce joujou
mais non , R'Numéric, plus tu regarderas, plus tu auras envie d'y venir et un jour ... JE L'AI MON 105![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
est- ce que de régler l'appareil sur netteté +2 automatise simplement un post-traitement ou est ce que ça va s'additionner au réglage "netteté" de NX ?
Marchris a écrit:Je suis sûr que tu vas nous épater lors de la sortie macro.

| Le concours à thème Libre de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
De Provence & d'ailleurs (2016) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 126 |
Le concours à thème Imposé de Décembre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre de Décembre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités