Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bol2ry a écrit:Le grand Som c'est celui qui est au dessus de St Pierre? C'est une belle balade que tu nous présentes. La 2 est ma préférée.
bcane a écrit:bol2ry a écrit:Le grand Som c'est celui qui est au dessus de St Pierre? C'est une belle balade que tu nous présentes. La 2 est ma préférée.
Oui il est juste entre Saint Pierre de Chartreuse et Saint-Pierre d'Entremont.
Merci de ton commentaire.
GIL a écrit:bcane a écrit:bol2ry a écrit:Le grand Som c'est celui qui est au dessus de St Pierre? C'est une belle balade que tu nous présentes. La 2 est ma préférée.
Oui il est juste entre Saint Pierre de Chartreuse et Saint-Pierre d'Entremont.
Merci de ton commentaire.
tu as aussi comme point de départ un lieu que j'adore:
Le col du Cucheron à 1 139 mètres d'altitude est un des points de la longue dépression « des trois cols » du massif de la Chartreuse qui relie Saint-Pierre-de-Chartreuse au sud à Saint-Pierre-d'Entremont au nord.
Par là même, il se situe entre le Grand Som à l'ouest et les Lances de Malissard à l'est.
tony.62 a écrit:Salut Bcane , un grosse pref pour la 2...Quelle chance d'etre sur place !
Margay a écrit:Ha enfin! il se réveille le Dom![]()
![]()
et quel réveille
![]()
COUCOU à toiapparemment je t'ai manqué à ta dernière visite dans la région
![]()
Superbe ambiance sur ces premières, un magnifique sujet, une belle lumière
Je n'ai pas tant de stock que ça alors je fais durer un peu mais ça va venir, j'en ai préparé quelques unes.Choukette a écrit:Toujours pas de suite ??!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Eve, et bien tu n'as plus qu'à venir ici pour me montrer les bons coins, je gagnerai du temps !Eve a écrit: : Je connais par coeur tous ces endroits. J'y passais toutes mes vacances en camping sauvage avec mes parents
Si je n'avais pas été accompagné je n'y serai pas allé. !Martin a écrit: : courageux d'être monté à 5h
bcane a écrit:Je n'ai pas tant de stock que ça alors je fais durer un peu mais ça va venir, j'en ai préparé quelques unes.Choukette a écrit:Toujours pas de suite ??!!![]()
![]()
![]()
![]()
A la découverte des volcans de boue Forums: Paysage Auteur: brice_cornet Réponses: 27 |
A la découverte des mines de sel Forums: Paysage Auteur: brice_cornet Réponses: 16 |
Découverte du Maroc (maj 09/05/2010) Forums: Les Reportages Auteur: chrisdpt Réponses: 325 |
Découverte de Beauval Forums: Faune Auteur: kaouette77 Réponses: 19 |
Massif du Mont-Blanc [ Bernallo] Forums: Paysage Auteur: Bernallo Réponses: 145 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités