Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
yanis86 a écrit:DavidD
je viens de remonté ton fil trés bon debut![]()
GIL a écrit:je trouve qu'il y a un problème de netteté sur cette dernière série...soit c'est la MAP qui est mal placé ou alors peu être un flou bougé !
DavidD a écrit:GIL a écrit:je trouve qu'il y a un problème de netteté sur cette dernière série...soit c'est la MAP qui est mal placé ou alors peu être un flou bougé !
ah bon?sur les 4?
Martin a écrit:Pour moi map 10 et 11 correcte. A 20cm avec le 50mm? Y a truc qui m'a échappé alors...? Map manuelle ?
GIL a écrit:
les deux premières tu as une PDC trop courte avec le 100 mm tu devrais avoir bcp plus de détails (voir les poils par exemple) là je n'arrive pas trop à voir ou la MAP se situe![]()
pour les deux dernières tu es en dessous de la vitesse critique...il faut être au dessus de sa focale...en plus si j'ai bien compris tu travail en MAP manuel donc là c'est encore plus chaud surtout si tu les fais à main levée![]()
t'inquiète ça nous arrive à tous de se louper...c'est fait pour ça !!! j'attends de voir la suite
jpf a écrit:hello,
Sinon la 9 n'est pas facile à photographier ( j'aime bien et bonne MAP ), la végétation en bas à gauche flou était encore mieux![]()
Pour les autres, compo sympa, jolie arrière plan flou mais pareil pour moi, la MAP pas top top sur les yeux![]()
Tu es trop bas en vitesse même stabilisé, c'est trop bas![]()
La Camargue début septembre 2013 Forums: Evénementiel Auteur: ©vh Réponses: 31 |
60mm f2.8 - Il faut bien un début..... Forums: Macro et Proxi Auteur: cath91800 Réponses: 58 |
DavidD Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: DavidD Réponses: 13 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités