Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:content du 24-70 ? c'est devenu mon objectif fétiche
BdM.Net a écrit:
je très agréablement surpris par cet objectif, hormis ces 3 petites constations mineures,
- le bruit de l'AF qui est bruyant par rapport au Nikon, il est "bruyant" quand tu fais une MAP mini avec l'objectif encore sur une MAP sur l'infini , sinon , en conditions normales iol se fait vraiment oublier
- le diamètre du filtre 82mm c'est pas cool , j'ai pris le parti de ne rien mettre du tout !
- une petite ombre laissé sur le bas de l'image avec l'utilisation du flash interne , quand tu laisses le pare-soleil ? c'est normal , avec le SB800 et sur 24mm pare-soleil monté il n'y a absolument aucune ombre
c'est un très bon que j'ai aussi adopté et je le laisse à demeure sur le D300, et le prix est vraiment plusqu' abordable. c'est un sujet de réflexion intéressant pour d'éventuels membres intéressés par ce range et cette ouverture , je ne regrette pas mon choix !
bruno
le flibustier a écrit:BdM.Net a écrit:
j- une petite ombre laissé sur le bas de l'image avec l'utilisation du flash interne , quand tu laisses le pare-soleil ? c'est normal , avec le SB800 et sur 24mm pare-soleil monté il n'y a absolument aucune ombre
saperlipopette a écrit:Tu la prise par dessus ?? sympa cette forte accentuation du vert , cela rend bien
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités