faut pas hésiter à se lancer des défis

bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonsoir Bruno![]()
Pour la technique employée ... mais moi avec une seule main ... suis pas assez stable
![]()
![]()
Je trouve juste qu'elle est un chouia trop saturée et le fond un peu trop présent ! Mais belle libellule
Choukette a écrit:ça vient peut être de mon écran ... il n'est pas calibré
Nutrafruit a écrit:C'est avec le 80-200 mm ? Oui a F/5 le fond semble un peu trop présent
BdM.Net a écrit: j'utilisai mon 105
bruno
vaisseau59 a écrit:BdM.Net a écrit: j'utilisai mon 105
bruno
Ben moi aussi j'utilise mon 105![]()
![]()
Mais je n'arrive pas encore à avoir ce que tu obtiens sur la 324, Bruno je suis encore loin
BdM.Net a écrit:c'est parce que je les naturalise avant de les prendre en photocomme cela elle bouge plus
bruno
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités