Vincent a écrit:D'accord avec les Z : belle lumière
utilisation de la mesure spot, permet ici de bien détaché le sujet du fond, la lumière étant mesurée sur la pétale la plus éclairée
bruno
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Vincent a écrit:D'accord avec les Z : belle lumière

chrisdpt a écrit:Je n'accroche pas non plus sur la dernière : je la trouve rigide, pas vraiment de zone nette et la fleur de droite un peu sur-ex...
Blackhawk53 a écrit:Bonsoir Bruno dans le cas de la 313, ou as tu fais la mesure spot ? En tous cas c'est vrai que les couleurs sont douce.
Nutrafruit a écrit:Bonjour Bruno
Je partage la même idée pour le cadrage
Un coup de flash un peu fort (peut être) vue la très lègère sur expo à droite
Belles couleurs !
BdM.Net a écrit:Blackhawk53 a écrit:Bonsoir Bruno dans le cas de la 313, ou as tu fais la mesure spot ? En tous cas c'est vrai que les couleurs sont douce.
oui, 9/10 de mes photos macro sont en mesure spot
bruno
| De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités