Comme les Z'ami(e)s ... Je trouve cette dernière série très plaisante et variée ...
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

BdM.Net a écrit:Aix est une grande ville universitaire, et une équipe travaille sur l'application de la réalité virtuelle, il propose ici de te déplacer dans la ville au moyen-âge et d'inter-réagir avec les éléments virtuels.
Dans son sac à dos, il a un ordi avec la ville imagée du moyen-âge un GPS pour tes déplacements, et une bibliothèque d'objets,
ouvrir une porte, prendre un fruit, etc... quelle technologie , des bons ces p'tits jeunes !![]()
j'ai aimé cet instant car, c'est un papy sous le casque, et le jeune le tenant par la main pour le guider, c'est pour moi un juste retour des choses. il doit en passer des interrogations dans la tête du papy![]()
pour le piqué, le 24-70 SIGMA n'est plus maladec'est le meilleur !!!
![]()
![]()
bruno

| De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités