Belle série!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Vincent a écrit:Jolie cette dernière Bruno![]()
Peut-être un petit manque de définition qd même
BdM.Net a écrit:Vincent a écrit:Jolie cette dernière Bruno![]()
Peut-être un petit manque de définition qd même
tout a fait vrai, c'est juste un essai et la MAP n'était pas optimum.
bruno
Laglue37 a écrit:C'est normal , c'est juste pour que l'on puisse critiquer un peu.
Beau travail même si la vision ne m'enchante guère.
Mais je subodore des essais en vue du futur.
Y a de la recherche en gestation.
@++
DOM42 a écrit:195 belle compo que cette pose longue
BdM.Net a écrit:dans le fil Flash : trucs et astuces
j'ai montré comment fabriquer un diffuseur,, depuis quelques jours je cherchais à le transformer en bol beauté
intérêts, lumière plus douce, moins d'artefacts
j'ai donc ajouter à l'intérieur du diffuseur une feuille d’aluminium qui reflète la lumière sur les bords
167) une petite vue
pour vérifier la qualité de la lumière, je fais quelques macro
brut de capteur
168) mesure matricielle, soleil dans le dos, objectif de la PDV éclairer le fond de la fleur de manière naturelle et garder le jeu d'ombre du soleil
je suis en manuel à 1/3200" pour garder du bleu dans le ciel et contrôler la lumière, car c'est un réglage type pour faire de l'insecte en vol
169) mesure pondérée centrale, lumière calée sur le ciel pour diminuer l'intensité du flash
170) mesure pondérée centrale, mesure sur la cigale, flash pleine puissance
dans les 2 cas pas d’artefacts, distance de PDV 30cm
pou finir 2 PDV pour vérifier la douceur de la lumière
171)
172)
les sujets sont alignés a une distance différente, en TTL l'éclair s'arrête lorsque le sujet est suffisamment éclairé la lumière sur la palette du cactus est similaire dans les 2 PDV
je valide ce montage, prochain essai en portrait.
@suivre
bruno
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités