GIL a écrit:109 bon cadrage et PDC
110 belle gestion de la lumière
mesure spot, sur la zone la plus lumineuse et coup de flash pour déboucher le sujet en laissant le fond noir
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:109 bon cadrage et PDC
110 belle gestion de la lumière
BdM.Net a écrit:mesure spot, sur la zone la plus lumineuse et coup de flash pour déboucher le sujet en laissant le fond noir
régis a écrit::plus: ,les pâquerettes sont superbe
quinqua13 a écrit:Sans vouloir jouer au donneur de leçon (et je suis l'oint d'en avoir les capacités) il me semble que l'ovale du visage de la future aura du mal a supporter les prises de vues en contre-plongée. Pour ma part je chercherais plutôt à shooter de 3/4 ou en légère plongée pour ne pas l'écrasée mais tenter d'allonger son visage. Il s'agit là que d'une impression laissée par les quelques clichés proposés je me trompe peut-être mais je me permet de donner mon avis car je sais qu'il sera pris pour tel.
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités