Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:173) strobist (raté) avec le chat de mon fils
GIL a écrit:C’est un photographe qui utilise un ou plusieurs flashs en mode déporté. Les flashs ne se trouvent pas sur l’appareil et seront donc déclenchés à distance. Un Strobist est un Flasheur en français.
BdM.Net a écrit:à la recherche de la photo du mois
régis a écrit:tu risque d'avoir du mal a monter sur le podium avec la première,,,,,ok,je sort
![]()
Maupertuis a écrit:régis a écrit:tu risque d'avoir du mal a monter sur le podium avec la première,,,,,ok,je sort
![]()
Un podium peut-être pas, mais la position des lignes "droites" et des courbes ne me semble pas être le fruit du hasardJ'entends le son discret du balai d'essuie-glace...
Eve a écrit:Tu vas à l’hôpital avec ton boîtier Bruno
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités