couleurs, lumière, bokeh, compo et rendu

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:superbe le fond lumineux en AP du papillon...par contre je trouve que la partie de droite avec le lilas hors PDC en PP gène un peu la lecture...peut être coupé un bout à droite
Choukette a écrit:GIL a écrit:superbe le fond lumineux en AP du papillon...par contre je trouve que la partie de droite avec le lilas hors PDC en PP gène un peu la lecture...peut être coupé un bout à droite
Du même avis que Gilou !! Belle MAP sur le papillon![]()
©vh a écrit:magnifique série![]()
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités