Alain G. a écrit:Deux proxi d'une grande beauté et douceur. Ne rien forcer!! le secret!! Bravo.
merci, surtout avoir de bons outils

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Alain G. a écrit:Deux proxi d'une grande beauté et douceur. Ne rien forcer!! le secret!! Bravo.
Alain G. a écrit:J'ai remonté un peu ce fil. Divers et bien beau. Visiblement, vous en bavez pour les approches mais, qu'est ce que vous vous prenez dans les yeux comme paysage. Mon seul regret, le pano 53 que je voudrais voir en 4.000 x 1.500.
De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
De Provence & d'ailleurs (2017) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 37 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités