Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
racoon a écrit:Excellent. Merciiii![]()
Humour et qualité ...! ....![]()
Photomontage ? Ah non !!! Pas de ça chez la grenouille ... pas sur les gouttes![]()
Noooonnnn ?Je confirme ... c'est nonnnnnnnnnnn![]()
LVR67 a écrit:Alors là que dire de plus![]()
Merciii
![]()
![]()
BdM.Net a écrit:superbe maîtrise choukette, Merciii![]()
![]()
tu vas devoir devoir réaliser un sujet sur la mise en oeuvre. Voui voui !! C'est prévu !![]()
bruno
dominique a écrit:hihihihihihi !![]()
Superbe montage pour de très belles gouttes
Non non !!! Pas de montage !!!
Du vrai ... du 100% naturel
dominique a écrit:Superbe, Choukette![]()
En fin de compte tu es une experte pour coincer la bulle![]()
Non la goutte Dominique !... la goutte !!
![]()
LVR67 a écrit:Les superlatifs commencent à me manquer Choukette, et avec le champagne ?
Ah bah non alors !!! Le champagne ... je préfère le boire !!
![]()
![]()
![]()
BdM.Net a écrit:encore du beau, avec un nikon ce serai encore mieuxJe ne demande qu'à voir !! Quelqu'un dans l'assistance aurait-il la gentillesse de me prêter un Nikon ?? En location ............ longue durée !!
![]()
LVR67 a écrit:Non Bruno tu n'y penses pas, si en plus Choukette avait un vrai appareil photo Pffff !!![]()
![]()
(un Nikon
), je change direct de discipline
Pense tout de suite à ta reconversion alors !!!
![]()
Choukette,
je voudrais revenir sur la 102 que je trouve exceptionnelle, Merci beaucoup
tout en nuance N&B avec juste la diffraction du prisme de couleur sur la goutte à 8 heures … non n'achète jamais un Nikon ça serait BEHOND
Késako Behond ??
![]()
![]()
chrisdpt a écrit:Alors là moi je ne sais plus quoi dire !!!
Quand on voit la centième, on n'ose imaginer ce que tu vas inventer pour la 200eme, le mois prochain... Le mois prochain ??ça va en faire ça ... des litres d'eau !!
![]()
![]()
![]()
![]()
et![]()
![]()
Merciii beaucouppp
![]()
![]()
LVR67 a écrit:Choukette Behond littéralement en anglais ça veut dire "au-delà" !!!
chrisdpt a écrit:Beyond Olivier, pas behondAh bah voilà pourquoi je ne trouvais pas !!
![]()
Ahhh ! Ces hommes toujours à nous raconter des sornettes !!![]()
![]()
Un peu plus tu nous perdais la grenouille dans un dico anglais![]()
Ceci dit, on sait au moins qu'ils ne l'auraient pas mangée !!! Je m'y serai tout juste ... noyée ... le comble pour une grenouille![]()
premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
"Tu veux ma place ?" Forums: Faune Auteur: Le Crabe Réponses: 17 |
Thème travaillé "L'absence" Forums: Divers Auteur: L'ours à Vapeur Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités