Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:et si tu avais mal lu Choukette , un D 40 au lieu d'un 40 D ???? c'est sûr qu'en lisant le mauvais mode d'emploi tu risque d'avoir un peu de difficultés !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
saperlipopette a écrit:Salut kermitou....encoore de très belles réalisations, très jolie ses gouttes bleutées;
alors exolique moi en detail comment tu procéde ? Alors je m'installe dans mon bassin avec mes palmes et mon tuba![]()
Non allez sérieusement !!!
dans quoi et quel endroit as tu shooter ses gouttes ? Je fais les photos dans mon évier de cuisine !Dans un saladier rempli d'eau !
utilise tu un pied ou a main levée ? Avec un trépied
Es un détails d'une photo que tu as grossie ou une photo entiere ? Cliché recadré ... car il y a quelques éclaboussures ... je ne voulais pas risquer de mouiller ni l'apn ni l'objo ... donc pas trop prêt !
retouche tu avec un logiciel ou est ce les couleurs naturelles des reflets et couleurs de l'eau ? Aucune retouche !! Les couleurs sont brutes de capturece qui donne les couleurs et les reflets ... c'est grâce à la couleur du saladier ... pour la 49 par exemple un saladier bleu transparent ... et sur la 48 j'ai rajouté un autre plat sous le saladier de couleur marron
Quelle mode utilise tu ?, je suis en mode PDV manuelle et mesure spot
quelle vitesse et temps pose ? Je suis réglée sur synchro du flash à 1/250 1er rideau
premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
"Tu veux ma place ?" Forums: Faune Auteur: Le Crabe Réponses: 17 |
Thème travaillé "L'absence" Forums: Divers Auteur: L'ours à Vapeur Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités