Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nutrafruit a écrit:Bonsoir Choukette
Pas facile avec l'humidité des plantes et le petit coup de flash sur la 41 qui reste toutefois une belle image. Belles couleurs et bonne mise au point.
Utilises tu une forme de diffuseur (maison: exemple: papier calque) en macro en de telles circonstances ?
Merci de ta réponse
sur la 42, l'arrière plan semble bien trop présent (AMHA)
Désolé d'être un peu percutant et pertinent à la fois mais tu connais deja mon attachement à tes topics![]()
Merci !
Choukette a écrit:Et oui Georges !! Comme j'ai déjà diminué l'intensitéJe vais finir à la bougie si ça continue
Choukette a écrit:Et oui Georges !! Comme j'ai déjà diminué l'intensitéJe vais finir à la bougie si ça continue
il y a toujours une explication à tout ! par contre , pour le poids en tant que perturbation , je suis un peu sceptique , il n'y a pas un kg de différence entre les deux , avec un passage au DS MK III j'aurais compris ( un peu , 1385g nu ) le 400 D est donné pour 514g combien le 40 D ? c'est peut-être une question d'ergonomie ? une autre prise en main ? mais je reste persuadé que dans cette gamme de boitier , il faut chercher ailleurs que le poids , as-tu remarqué un changement au niveau du déclencheur ? et si tout simplement ... c'était un coup de fatigue passagère , il y a des coïncidences trompeuses parfois !!!Choukette a écrit:
Bernard ... ça me rassure ... je suis pas la seule a avoir des problèmes de vue !!La 41 a été prise avec le 400 D
je n'ai jamais dit le contraire , j'ai cité la 41 pour le diffuseur de flash inefficace
![]()
Et puis ... je ne suis pas la "fille aux bas nylons" moi !!![]()
Alors je fais comment ????
tu t'y mets .... :idea:
![]()
![]()
Défaitiste ?? je ne sais pas ?? mais je commence à perdre ma motivation ça c'est sûrça , c'est plus grave , alors reprend tout point par point , à tête reposée , tu dois brûler des étapes
![]()
J'aime surtout comprendre le pourquoi du comment ?? Et là je n'y comprends rien ????????? Pourquoi j'ai perdu cette stabilité que j'avais réussi à acquérir avec le 400 D ???
premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
"Tu veux ma place ?" Forums: Faune Auteur: Le Crabe Réponses: 17 |
Thème travaillé "L'absence" Forums: Divers Auteur: L'ours à Vapeur Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités