Salut Choukette , Tu n es pas experte en grenouille ???????
Merci , enfin quelqu'un qui participe ici...Là pour le coup j'ai du mal a me decider les 2 versions sont bien !!! avec untout petit plus pour le NB
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
tony.62 a écrit:Salut Choukette , Coucou TonyTu n es pas experte en grenouille ??????? Bah ... à vrai dire ... les grenouilles sont pleines de mystères !!!
Alors difficile de vraiment tout savoir !! Même pour moi !!!
![]()
Merci , Mais de rien !!enfin quelqu'un qui participe ici... Faut reconnaitre que les Z's ... sont fainéants depuis un moment !!!
![]()
Faut pas trop leur en demander !
![]()
![]()
Là pour le coup j'ai du mal a me decider les 2 versions sont bien !!! avec untout petit plus pour le NB Merciii !!
![]()

tony.62 a écrit:Hello les Z's , bon là le probleme ne se pose pas sur cette derniere je prefere ma version ancienne en NB car en couleur la lumiere et l'ambiance ne rendent pas ! je referai cette photo avec un gros ciel bien noir :twisted: quand l'occasion se presentera !
Pas taper la grenouille hein ?!

pour le N&B
(le ciel bleu oui, mais du coup il déteint sur la neige et elle, je la préfère en gris
N&B (on perd le bleu du ciel et le rose des massifs fleuris
pour la couleur (j'aime bien cette ambiance douce de l'allée rougeâtre et des piliers ocres avec ce ciel turquoise doux dans lequel il y a quelques détails contrairement au N&B)| Camberlot en couleur Forums: Les Portfolios Auteur: Camberlot Réponses: 291 |
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités