L'équipe des Z' vous propose comme thème la réalisation d'un paysage en N&B,
dont le sujet principal est un arbre, à vous de le mettre en valeur dans votre composition.
Vous avez jusqu'au samedi 31 octobre 21h00 pour participer
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
isabelle60 a écrit:je prends note aussi par contre les sujets ont été inversé car quand on clique sur libre cest imposé et vice versa
Nikonbox a écrit:isabelle60 a écrit:je prends note aussi par contre les sujets ont été inversé car quand on clique sur libre cest imposé et vice versa
Aucun soucis pour moi, tu dois avoir mélanger tes pinceaux
bcane a écrit:Nikonbox a écrit:isabelle60 a écrit:je prends note aussi par contre les sujets ont été inversé car quand on clique sur libre cest imposé et vice versa
Aucun soucis pour moi, tu dois avoir mélanger tes pinceaux
Isabelle a raison ! le libellé ne correspond pas au lien
Thème imposé : concours-a-theme-libre-de-octobre-09-t6930.html
Thème libre : concours-de-octobre-09-t6929.html (celui-ci c'est le thème imposé)![]()
Ca n'a pas grande importance, on s'y retrouve quand même
cote d opale a écrit::wink: Recapitulons![]()
Paysage N&B : mais avec un arbre![]()
ai-je bien compris
Choukette a écrit:Coucou les p'tits loups![]()
Vous pouvez toujours le planter ... (l'arbre) ... mais pas sûre que vous soyez près pour la clôture![]()
![]()
Ce que vous voulez savoir sur le concours mensuel ! Forums: Vie du Forum Auteur: BdM.Net Réponses: 790 |
Le concours à thème Libre de Juin 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [Géométrie] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre de Juin 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Retourner vers Concours en Images
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités