Un peu comme le D70. Ils sont très bon mais limite passés les 400iso.
Le boîtier pro fait la différence et heureusement. Le D200 est bien meilleur que le D70 mais le 5D FF de Canon est excellent aussi je crois non ?
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cleophas a écrit:Un peu comme le D70. Ils sont très bon mais limite passés les 400iso.
Le boîtier pro fait la différence et heureusement. Le D200 est bien meilleur que le D70 mais le 5D FF de Canon est excellent aussi je crois non ?
cleophas a écrit:AF en mode C (continu) le plus souvent ou mode S (ponctuel) de temps en temps.
Il faut dire que je change de capteur comme de chemises.
Le plus dur est que je vise de l'oeil gauche et que forcement, je change de capteur souvent avec .... le nez par inadvertance.
Au début ce fut gênant mais maintenant je fais gaffe et j'y suis habitué.
Je suis jamais en mode manuel. Mes optiques sont AF-S, je peux donc retoucher au cas où mais cela n'arrive que très rarement.
3 jours d Aveyron St Geniez d'Olt 2017 Forums: Les Reportages Auteur: f photo 1 Réponses: 8 |
4 jours à Djerba Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 9 |
4 jours à Venise Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 35 |
Nos animaux domestiques , nos compagnons de tous les jours Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: le flibustier Réponses: 1057 |
L'édito de Cléo ( 11 ) Les jours se suivent… Forums: News Auteur: cleophas Réponses: 42 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités