Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DATURA.GIL a écrit:c'est koi ki vole dans le ciel![]()
Nikonbox a écrit:Le ciel est bien géré. Du même avis que Franck !!![]()
les grenouilles font la brasse en surface.... Par contre là !! Pas d'accord du tout !!!! C'est tout le contraire![]()
Avec un temps pareil ... les grenouilles ... y a longtemps qu'elles font la brasse coulée !!
![]()
![]()
![]()
BdM.Net a écrit:ambiance menaçante
DATURA.GIL a écrit:c'est koi ki vole dans le ciel![]()
Nikonbox a écrit:Le ciel est bien géré.
L'avant plan est peut etre un peu trop sombre... je me pose la question. As tu essayé de mettre un peu de lumiere sur le bas?DATURA.GIL a écrit:c'est koi ki vole dans le ciel![]()
Ce doit etre des oiseaux qui repérent les grenouilles qui font la brasse en surface....
DOM42 a écrit:Comme Franck pour celle là, un peu sombre en bas, tu aurais pu prendre le temps d'exposer correctement![]()
Camberlot a écrit:Ca va alors, je n'ai pas la berlue.![]()
Pas centré parce que je ne l'avais pas vu en prenant le cliché...![]()
madinina a écrit:Camberlot a écrit:Ca va alors, je n'ai pas la berlue.![]()
Pas centré parce que je ne l'avais pas vu en prenant le cliché...![]()
faut arrreter la fumette les gars
Ciels de Bretagne Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: BdM.Net Réponses: 5 |
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités